Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-02T19:12:32+01:00

ma soiree scrap de vendredi !!!!!!

Publié par nanacoquillette

vendredi c'est mon tour de proposée ,une idée scrap....la voila :

~~http://youtu.be/g2briz8s6TA

~~LES BOITES Les mains sont boites à caresses

Les bouches boites à bisous

Les lits sont boites à paresse

Tout n'est que boite après tout

Les yeux sont boîtes à images

Les fleur boîtes à parfums

Les rêves boîtes à voyages Qu'on referme le matin

Et le monde et le monde Rien qu'une boîte ronde

Et le monde une boîte

Et le monde et le monde Rien qu'une boîte ronde Où s'emboîtent toutes les boîtes Boîtes à rimes les poèmes

Boîtes à crimes les revolvers

Et la grande boîte à je t'aime Qui bat sous le pullover

Boîtes de gris les nuages

Boîte à poissons l'océan

Et selon certains ouvrages

Les mamans boîtes à enfant

Et le monde et le monde Rien qu'une boîte ronde

Et le monde une boîte Et le monde et le monde Rien qu'une boîte ronde Où s'emboîtent toutes les boîtes

Les forêts boîtes à nature L'été boîte à cigales

La ville boîte à voitures

Et la nuit boîte à étoiles

Et le monde et le monde Rien qu'une boîte ronde

Et le monde une boîte Et le monde et le monde Rien qu'une boîte ronde Où s'emboîtent toutes les boîtes

Et le monde et le monde Rien qu'une boîte ronde Ronde comme la lune Où s'emboîtent une à une Toutes les boîtes

EXTRAIT DE L ALBUM LE SOLDAT ROSE 2 chanté par camélia jordana

Voilà cette chanson qui permet à l'imagination de chacune de s'envoler où bon lui semble !!! Ca peut être une boite scrappée, un cube, une page, vous pouvez aussi mettre la chanson sur votre page !!! Comme vous le voyez c'est très libre, et j'ai hate de voir ce qu'elle vous a inspirée ! Voilà ça, c'est du nanacoquillette

ma soiree scrap de vendredi !!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog