Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-16T15:07:22+02:00

banc recup

Publié par nanacoquillette

une caisse en bois trouvé , de la toile cirée que j'avais(imprimé galets et imprimé cocktail) ,deux vieux coussins voués a la poubelle (je les ai sauvé !! ben oui , il y a des gents qui sauvent d'autre personnes ,d'autre des animaux etc ........ pleins de super cause et MOI pendant ce temps je sauve des vieux trucs )

ET VOILA CE QUE CA DONNE et c'est super confortable sans craindre la pluie ......

banc recupbanc recupbanc recup
banc recupbanc recup

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
heureusement qu'il y a des gens comme toi pour sauver et faire revivre des trucs que personne ne voulait plus, abandonnés sur la voie publique, y'a pas de spa pour ça !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog